Rodrigue Guité is in the house! Rodigue Guité était alors Président de Clowns Sans Frontières, ancien professeur d'architecture de l'UdM et ancien membre co-fondateur du RIN, qui est devenu FLQ par la suite.  Le bonhomme invité ce soir parlait au 'tu' avec Bourgault, Lévesque pis tous les autres nationalistes de la vague qui a le mieux montée.  On va faire attention de parler de rien de tout ça.  Excepté un aparté pas mal cool sur la visite de DeGaule à Montréal...Vive le Québec libre?  Vous allez savoir pourquoi il a dit ça de la bouche d'un gars qui était là.  Il va nous raconter sa recette de lasagne super secrète en y incluant son truc de cook de 2 familles de 3 enfants.  Rodrigue est hachement cool. 

Louis Bernier est également de retour.  Il nous parle de notre ancien nouveau pape, le Panzer Pope qui l'avait pas pentoute...

 

Y'a un extrait de VanDamme qui parle de chiffres, magique.  Et la finale du radio roman à saveur d'eau de rose de fond de champs...Gilles et Jacques vont vers la grange avec un 2 par 4.

 

Louche en esti, je décide mettre La Chienne de Vie de Pierre Larouche tout le long du show en background.  Wow!

 

On fait un petit récapitulatif des choses importantes desquelles on a discuté pendant l'année.  Je croyais déménager hors de la ville en fait, c'est pour ça que j'appelle ce show ma 'dernière de l'année'.

 

En musique: The Shaggs 'my pal's name is Foot-Foot', Normand l'Amour 'La poignée de porte', Genesis 'Harlequin' criss qu'est bonne c'te toune là!, l'excellent 'Poodle Rock' que je sais pas c'est quoi, Mino 'C'est assez super', Primus 'Tommy the Cat',  Patrick Zabé 'Agadou'.  Fait spécial, le magasine de Musique anglais 'Q' a décerné à Agadou le titre de 'Pire chanson de tous les temps'.  Q c'est un magasine très sérieux, la version haut de gamme du très accessible 'Rolling Stone'.