François Chénier
Vedette du petit écran, le public le connaît notamment grâce à ses plus récents rôles tels que celui de Jean-Pierre Prud’homme dans Subito Texto. Au préalable il endosse le rôle de Normand Fiset dans Destinées, Stéphane dans La Galère ou encore Ghislain dans Ramdam. Au cours de la dernière quinzaine d’années il a été, entre autres, de la distribution de Fortier, Rumeurs, Watatatow, Radio-Enfer ainsi que de la série René Lévesque où il a incarné le politicien Claude Charron. Nous le verrons sous peu dans la série télé L’Imposteur qui sera diffusée à TVA.
François Chénier n’en a pas moins conquis les amateurs de théâtre et les cinéphiles. Sur scène, il a joué dans Les Aboyeurs (Théâtre du Chenal-du-Moine), Vacances de fous ! (Théâtre des Cascades), La Place de l’Autre (Théâtre des Marguerites), Ladie’s Night (Zone 3), Simone avait des ailes (Théâtre de l’Allumette), Les Bas-fonds (TNM) et Sainte-Jeanne (Compagnie Jean Duceppe). Au cinéma, il a participé à Embrasse-moi, c’est pour la vie (J.-G. Noël), On a marché sur la lune (J. Prégent), Le Survenant (E. Canuel), À l’origine d’un cri et Saints-Martyrs-des-Damnés (R. Aubert).

Il va même nous gracier de 15 minutes d'anecdotes savoureuses,tages le show à tes soeurs et cousines!

Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l'animation
Bruno Corbin aux nouvelles
avec
Damien Blass-Bouchard parle de gouttes
Simon X. Portelance revient d'un univers parallèle
Moustafa Chamli et le ramadan
Mathieu Boudreau pousse le pas à boutte!
Mathieu Portelance et les Pile-Poils en performance musicale

Monologuiste
J-F Denommée
Encanteur
Toto Lavigne
Collaborateurs
Florence Payette, Jean-Sebastien Gaudette, Andy Jacques, Laurent Aglat, Etienne Lapointe, Chinook, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Audrey Deschenes, Coralie Lap, Alexandre Larocque, Mathieu Potvin,Jonathan Simon, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux, Suzy Labelle, Maxim Noël, Tommy Collin-Vallée, Emmanuel C Seguin, Mathieu Portelance